PASCAL PLAZANET
Autodidacte, je me considère un peu comme un photographe de rue amateur. Contemplatif de Mère Nature, je suis plutôt un observateur critique de l'espèce humaine dans ce qu'elle a de plus varié... Je me définis comme un « visible » ; parfois timide, parfois osé et parfois engagé ; caché derrière son objectif ; dont le regard évolue avec le temps et ayant trouvé un moyen d'expression pouvant apporter du plaisir, de la réflexion ou de l'intérêt autour de moi.
C'est avec une véritable passion à communiquer que je vous propose un petit tour dans New-York à travers mon regard singulier... La « Street » new-yorkaise vous invite à marcher des heures, appareil photo en mains et à ne plus savoir où donner de la tête. Juste être soi : pleinement disponible aux appels sensoriels...
Rêves ou souvenirs magnifiés pour certains, réalité plus amère du quotidien pour d'autres ; après plus d'une douzaine de séjours dans ce microcosme enivrant, au-delà des clichés touristiques de Manhattan, je prends enfin la vraie mesure de ce qu'est NEW-YORK.