EN EXPOSITION DANS CE NUMÉRO :

J' ai commencé ma carrière en tant que pigiste pour des journaux comme le Journal de Saône et Loire et l'Est républicain où j'ai eu l'occasion de photographier des artistes comme Lou Doillon et Charles Aznavour mais aussi des événements sportifs. 

J'ai également coopéré pendant dix ans ( 1990-2000) avec le festival Jazz à Couches où l'on m'a chargé de réaliser les affiches et où j'ai réalisé des photos de concerts et de jazzmans comme Didier Havet, Denis Badault, Franck Tortiller ..... ce qui a débouchera en 1995 sur une exposition pour ce même festival. 

Parallèlement à cela je travaillais à des expositions pour le théâtre de Mâcon. En partenariat avec cette salle de spectacle et la chanteuse Enzo Enzo, j'ai participé à la publication d'un livre « les maux dits » : reportage sur un programme organisé par le théâtre pour initier les enfants des citées au chant et à la danse. 

Ces activités m'ont facilitées de belles rencontres et l'on m'a sollicité pour réaliser les pochettes de disque de Franck Tortiller, Pierre Tiboum Guignon, Bojan Z. et Julien Loureau Brazband . J'ai même eu l'opportunité de photographier le mariage d'Eric Bigeon (accordéoniste de Mano Solo et Mireille Mathieu). 

Mais ma photo ne se résume pas aux paillettes et aux artistes. J'ai commencé à travailler sur l'espace urbain : j'ai réalisé pour la ville de Dijon une série sur les monuments historiques. Je me suis également intéressé aux visages de la rue : en 1995 j'ai effectué un reportage sur les personnes marginalisées en France. Aujourd'hui encore les sujets urbains continuent à m'inspirer.
En effet, 25 ans plus tard j'expose pour « Galerìa Loft » à Mexico, avec des œuvres sur le thème de cette mégalopole. 

En ce moment je travaille en collaboration avec des créateurs afin de mettre en valeur leurs bijoux pour un site de vente en ligne. 

Je souhaite aujourd'hui me concentrer sur des expositions inspirées de mes voyages et de certains artistes peintres tels que Zao Wuki, Klimt ou Monnet. Mon expérience profesionnelle atypique (modèle vivant , chauffeur routier et de bus touristiques, cuisinier ...) et mes expériences de vie ont forgé ma vision de la photographie.