Exposition à Barbizon

Photographies et Art contemporain vous donnent rendez-vous lors cette exposition de Fabrice Milochau, artiste photographe spécialiste des paysages.


Une vision contemporaine des paysages, depuis la foret de Fontainebleau jusqu'aux confins de l'Afrique, en passant par la Norvège, mais aussi un voyage dans l'imaginaire fertile d'une réalité remodelée, recomposée, de portraits éphémères ou de nus symboliques... A noter la présence de quelques très grands formats d'une foret imaginée, onirique, à prix libres !...

Fabrice Milochau débuta sa carrière en 1999, avec un reportage et un livre sur la forêt de Fontainebleau qui le propulsera tout de suite à la une des magazines. Depuis, il n’a cessé de rendre hommage à la beauté du monde à travers ses sujets et ses nombreux ouvrages. Depuis quelques années, il se consacre aussi à l'art contemporain, à travers d'étonnantes « sculptures photographiques » qui explorent l'illusion du réel et la frontière entre les arts... Nature, portraits et abstractions vous attendent au 41 Grande rue, au centre de Barbizon (77)


13 au 23/02/20

ouvert tous les après-midi en semaine,

10h-19h les we

fermé le lundi

https://www.fabrice-milochau.eu/

142 vues