Coffret prestige " FENÊTRE SUR LA MER"



« Cette mer intercontinentale presque entièrement fermée, entourée de cotes aux reliefs imposants où les vents tourbillonnent et la météo change en un clin d’œil, est un terrain de jeux idéal pour le photographe navigateur que je suis ».



Format A4

Édition limitée: 5 coffrets

Tirages numérotés et signés / 5 Papier: Canson Infinity Edition Etching Rag 310 gr.

Édition : Fingers Of Pure Hell

Tirages: Le Pictorium


FENÊTRE SUR LA MER


Pierre Berthuel photographe navigateur, nous propose une série photographique immersive au centre des paysages marins de la mer Méditerranée.


La mer Méditerranée, souvent mal appréciée, décrite comme mer croisière , farniente, dénigrée par beaucoup de navigateurs, est pourtant une mer magnifiquement capricieuse et difficile à naviguer.


« Vivre entre deux mondes, celui des cieux et celui des abysses nous permet de nous sentir vivant. Rédiger un journal de bord est indispensable sur un bateau et parfois rassurant. Les fragments de mon journal complètent l'histoire photographique de ce projet.»


1619,87 milles nautiques soit 3000km parcourus à bord de son voilier, des côtes catalanes aux rivages grecs, Pierre Berthuel redonne à la mer Méditerranée ses lettres de noblesse.



Commandez le coffret chez fingersofpurehell@gmail.com ou pierreb@pierre-berthuel.com




www.fingersofpurehell.com

instagramfingersofpurehell

www.pierre-berthuel.com

FacebookPierreb

60 vues0 commentaire