Depuis mon plus jeune age je dessine, peint et photographie. Un métier prenant et exigeant m’a laissé peu de loisirs, il m’a tenu longtemps éloigné de la création artistique quotidienne, mais aujourd’hui libéré de ces contraintes professionnelles je peux me consacrer entièrement à ma passion : peindre avec la lumière. 

L’humain, le corps, l’identité, mes incertitudes, mes doutes, mes tensions, mes pulsions..... sont au cœur de mon travail.  Je recherche mon écriture avec comme outil la photographie pour une approche  immédiate et sensorielle.  

Pour aller plus loin dans ma démarche de partage artistique  j’ai créé un lieu « La maison jaune résidence d’artistes »  qui ouvrira ses portes officiellement au printemps prochain à Revel – 31250 

Depuis 2012 j’ai participé à plus de 40 expositions, seul ou au sein d’un groupe d’artistes. J’ai été primé à de nombreuses reprises , et positionné en tant qu’invité d’honneur à de nombreux salons artistiques.

Ces Polaroids ont tous été traités avec des pellicules hors d’âge que je collecte chaque fois que je le peux sur Internet, les chimies vieillies bien au delà de leurs dates de péremption provoquent des accidents et des résultats imprévisibles , ce chaos surprenant fait partie de l’immense attrait que je porte à cette technique. Je ne sais rien de précis sur les conditions de stockage de ces pellicules surannées et de ce fait bien souvent rien ne sort du chassis exposé, et lorsque la magie opère la récompense est là avec toutes ses imperfections qui créent le plaisir ultime d’une œuvre unique non reproductible.