Diplômé de l’ESAM Design Paris en parallèle de Paris Dauphine, Je suis, à la fin de mes études, aspiré par les grands groupes d’agences de publicité parisiennes. Quelques années plus tard je dirige des teams créatifs avec des talents à fleur de peau.

Les marques sont gigantesques et tellement passionnantes que j’évolue dans un espace magique mais vrai, fou mais rationnel.

Et c’est cette espace qui marquera ma vie par la rencontre de personnes de renom-photographes-illustrateurs-graphistes-peintres- tagueurs etc… 

Depuis toujours, je puise mon inspiration dans les travaux de mon maître à penser, le designer, peintre, illustrateur : le new-yorkais Milton Glaser. 

Tout est forme. Chaque forme peut se déstructurer dans un mouvement qui mute pour créer une autre forme tout aussi belle que l’originale. Et chaque fois que je puise dans la photo de rue, dans l’architecture ou le design, dans mes voyages, je cherche la forme la plus simple à saisir et à offrir. Et quelles que soient les influences artistiques qui émergent aujourd’hui, même si je les perçois, même si je les admire, je poursuis ma route vers la forme simple et pure.