Née à Brest, j’ai grandi à Nantes et je vis et travaille actuellement à Paris. C’est ici que je me suis intéressée aux arts visuels et particulièrement à la photographie.
Aujourd’hui photographe de reportage indépendante, je couvre des événements pour des collectivités, galeries ou associations et j’accompagne également des artistes pour leur communication (portraits, photographies de leurs œuvres, vernissages, concerts...). J’aime le plus souvent travailler en lumière naturelle, sans mise en scène et capter au plus juste des ambiances singulières.
Parallèlement je photographie des territoires isolés, désertés, notamment insulaires comme l’archipel du Frioul à Marseille, les abers en Bretagne ou dans la série suivante ma période de confinement en banlieue parisienne.
Développer mes séries dans le temps me permet de mieux appréhender l'espace et laisser infuser jusqu’à m’attacher intimement au lieu. Les repères spatio-temporels finissent par disparaître et laisser place à une écriture proche de la fiction mais toujours bien ancrée dans le réel.
Mes photographies ont fait l’objet d’expositions en France et en Tunisie