On m’a souvent posé la question « pourquoi êtes-vous photographe ? » Je n’ai jamais su trouver de réponse. C’est comme si on me demandait pourquoi je respire...

Je débute ma carrière professionnelle à l'âge de 20 ans par du photofilmage et des piges dans la presse locale. Très vite j'intègre une agence de presse Parisiènne pour laquelle je couvre l’actualité politique, sociale, mode... Je collabore également avec des agences de presse Espagnole (Granangular) et Américaine (Zuma).

Photographe pluridiciplinaire, mon activité se partage entre la presse, l’institutionnel, ou bien encore le nu.
Comme l’a écrit Jean-Loup Sieff, « Pour moi, il n’y a pas de catégorie photographiques mais des images. Chacune est associée à des lumières, des émotions, des moments, il n’y a pas de catégories closes »

En ce qui concerne le nu, je m'attache, comme le montre mon sujet «Pudendum» (voir lien ci dessous) à réfléchir sur les difficultés et les tabous liés à la représentation du sexe féminin. Ces images dénoncent le paradoxe de notre société qui se veut libérée et qui pourtant semble en constante régression vis-à-vis de la vision du corps dénudé. En particulier celui des femmes.