EN EXPOSITION DANS CE NUMÉRO :

Je me présente Gregosse, cela fait maintenant 5 ans que je vis sur la route dans un camion aménagé. Un Mercedes 307 rallongé et rehaussé, une petite installation d’un système solaire et c’était partis pour l’aventure le tout en autonomie !

C’est juste avant mon départ qu’un ami photographe se séparait de son appareil Nikon d90, une fois acheté il m’a fallu quelques mois pour me familiariser avec cette nouvel technologie. Suite à cet achat je me suis pris de passion pour la photo ! 

J’ai pu parcourir une bonne partie de l’Europe jusqu’au Maroc. Biensur ce mode de vie m’a permis de prendre des photos cultes, aussi bien de magnifiques paysages que de belles personnes. 

Ces 7 dernières années j’ai travaillé dans une coopérative de jus de pommes située en Suisse, ou je me suis investi, car un vent de liberté y règne ! Cela me permet de financer mon mode de vie.

______________

En ce qui concerne ma motivation de participer à votre projet, c’est que pour moi la photographie est un moyen de pouvoir partager mon regard sur le monde. Ce serait un honneur d’être publier dans votre revue, un rêve qui deviendrait réalité ! 

 

 

Nous ne possédons qu’une grosse valise qui est notre camion, certes nous ne possédons pas grand chose mais c’est peut être le prix d’une certaine liberté, car nous ne sommes pas éternels…

Gregosse, no – mad !