NATHALIE CHAMPAGNE

Photographe professionnelle, je vis et travaille à Nantes. Il y a en moi un grand besoin d'émerveillement et le désir d'être en accord avec ma promesse de ne pas me laisser désabuser par le temps qui passe. Parallèlement, j'ai développé une empathie et un regard sensible sur les fêlures humaines, la profondeur et le secret. Cela s'imprime naturellement dans mes photographies où je laisse apparaître l'abandon de soi, la beauté de la fragilité et la spontanéité des instants.

Entre la photographie documentaire, humaniste et plasticienne, j'exprime un langage personnel empreint d'un réalisme narratif et poétique.
__________
Confinée dans mon appartement nantais, je jongle avec les émotions : la peur, la colère, ce sentiment d'inutilité et l'espoir d'un renouveau.
Les nuits et les jours passent, je me sens privilégiée de passer du temps à contempler le silence et le printemps qui arrive malgré tout.
Je livre, dans le huis clos de cet espace, en me mettant en scène ou avec la Nature, une vision émotionnelle et poétique de ces moments.

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
tk-21_logo.png