top of page

MARGOT ARRANCA

« Un jour sur la lune » c’est l’histoire d’une gamine qui rêvait de grandir un peu plus vite, voyager, être libre et photographier les ombres et les corps. La lune, on lui a souvent répété́ qu’elle était dessus. À 10 ans, elle découvre l’argentique et ne lâchera plus la photographie.
À 22 ans elle part à l’autre bout du monde pour y vivre durant 8 ans une vie ilienne, ensoleillée et sablée.
À 25 ans elle devient mère. À 30 ans elle rentre en France.
Aujourd’hui à 35 ans, elle ose enfin sortir de l’ombre, assumer son univers, partager sa créativité́ et Être.

-------

Je suis Margot, je suis feu, je suis essence, je suis couleur, je suis lumière, je suis instinct, je suis mélancolie, je suis joie, je suis colère, je suis.

Cette sensibilité́ je la canalise dans mes photos, je l’exorcise, la sublime et la laisse vivre dans un univers coloré, fleuri, fruité, lumineux, parfois plus sombre mais toujours poétique.

Je me laisse toujours porter par mon intuition, mes envies et mon imaginaire parfois décalée lorsque je photographie.

Les corps de femmes sont ma principale source d’inspiration, je suis convaincue du bienfait de la photographie dans l’acceptation de soi et de ses blessures (physiques et psychologiques). Je travaille actuellement sur un projet photographique qui réunira des femmes de couleur de peau mixtes, de corpulences variées et de beautés singulières pour enfin redonner envie de danser sous la lune, de chanter sous la pluie et de sentir que l’on vit.

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
tk-21_logo.png

bottom of page