IVETA GABALINA

Connue pour la nostalgie et la poésie qui font la force de ses portraits réalisés dans sa Lettonie natale, Iveta Gabaliņa se distingue aussi par une approche plus conceptuelle, avec ses séries Polar et My Hand is Warmer than the Sun, qui explorent l’intérêt de la photographe pour la perception du temps.
Iveta a étudié la photographie au studio d’Andrejs Grants, au Bournemouth Art Institute et à l’Aalto university d’Helsinki. Ses travaux a été exposés en Lettonie et à l’étranger au C/O Berlin, GESTE Paris, Williams Tower Gallery à Houston,... et festivals à Singapour, Hanovre, en Australie, en Pologne... Ses oeuvres font également partie de collections d’art importantes telles que le Victoria & Albert Museum, GESTE Paris et la Deutsche Börse Art Collection.

exposition en plein air jusqu’au 2 octobre
sur les quais du port de Loguivy-de-la-Mer (22)

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
tk-21_logo.png

CORRIDOR ELEPHANT met en place des échanges de contenus avec d'autres magazines en ligne que l'Éléphant suit, lit, aime.

https://www.tk-21.com

TK-21 LaRevue, en ligne depuis juin 2011 est une aventure collective, participative, qui introduit dans les débats sur les images aujourd'hui, des analyses et des points de vue échappant à la doxa.

TK-21 LaRevue présente et analyse des images venant du monde entier, elle ne soutient aucune ligne esthétique particulière, mais tente de comprendre ce qui aujourd'hui s'impose comme élément déterminant dans la société et en quoi l’image y participe.

TK-21 LaRevue est devenue un opérateur culturel mettant en place des expositions, des programmes d'échanges et de rencontres avec des artistes étrangers et s'inscrivant dans le champ éditorial avec le magazine papier OVNI et des publications d'ouvrages sur des artistes.