CORENTIN SONDAZ

Je suis Corentin SONDAZ, 28 ans, je vis à Tournus en Saône et Loire (71), dentiste de profession et photographe à mes heures perdues. La photographie n’est donc pas mon métier mais une passion qui m’est venue au fil des années.
Las d’explorer uniquement des cavités buccales, je me suis pris de passion, il y a quelques temps, pour la visite de bâtiments abandonnés, châteaux, manoirs, friches industrielles, délaissés à l’état de ruines, ou fraîchement délaissés. Ce qui occupe tout mon temps libre désormais, et me permet de découvrir beaucoup d’endroits totalement inconnus et de faire d’autres photographies de paysages, natures, etc. Je n'ai commencé à partager mon travail que très récemment, par le biais d’expositions avec les artistes locaux de ma commune.
J’apprécie de m’égarer dans ces lieux immenses délaissés, dont on peut encore ressentir l’histoire, pour photographier et capturer l’ambiance. Avec parfois la surprise de tomber sur des œuvres contemporaines, d'individus s'appropriant ces espaces en les faisant vivre à nouveau.

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
tk-21_logo.png